Étiquettes

, , , , , , ,

Pour Nikita, qui fête la 100e de son instant T, je lui dit « chapeau ! ».

image

J ai fait avec les moyens du bord, étant en déplacement.

Est-ce le chapeau de « chapeau melon et bottes de cuir », celui de « Laurel et Hardy », ou de Charlie Chaplin, plus connu sous le nom de Charlot ?

Ce chapeau a une histoire dans ma famille :c est avec lui, des cheveux verts fluo et un nez rouge de clown qu une de mes nièces a séduit celui qui est devenu le père de ses enfants : un véritable coup de foudre pour ce clown.

Récemment, ma mère l a utilisé pour imiter Charlot et faire rire ses arrieres-petits-enfants : avec une canne, les pieds ouverts à l extérieur et de la mousse au chocolat pour faire la petite moustache sous le nez.

Voici mon instant T avec des lettres de scrabble, un bon jeu de divertissement familial et quand même, une photo d une belle rose que j ai offert hier à ma maman.

image

Belle centième, Nikita, et longue vie à ton animation.

(je ne peux mettre les liens avec mon téléphone mobile : je les completerai à mon retour).