Étiquettes

, , , , ,

3833e813e12c897e664fd450ed0c1836 (1)

Actualité lecture, avec une bonne nouvelle du côté de « La Marguerite des Possibles », la souscription est terminée, Quichottine a fait ses comptes, 269 livres commandés confirmés, le chèque qui sera versé à l’Association Rêves pour la réalisation d’un rêve d’enfant malade sera de 3000 euros, une coquette somme qui ne pourra que s’arrondir avec d’éventuelles commandes directement sur le site de TheBookEdition.com. (voir l’article ici).

J’ai trouvé trouvé d’ailleurs dans ma boîte aux lettres des flyers à distribuer. Il faudrait que je passe au siège du Parisien pas loin de chez moi pour en distribuer, et éventuellement demander s’ils ne pourraient pas nous faire une petit article.

J’essaierai d’en déposer un à ma médiathèque et je vais trouver d’autres « cibles », pouvant déclencher des commandes.

4779296-young-girl-reading-a-book-in-a-grassy-meadow-covered-with-wild-flowers

Une autre bonne nouvelle dans ma messagerie, j’ai gagné à un concours (par tirage au sort) chez Koalisa Bear : je vais recevoir un exemplaire du dernier livre d’Alexander McCall Smith : « L’air d’été est rempli de promesses »..

Voir le résumé du livre chez Koalisa Bear !

lair-dete-est-rempli-de-promesses

Je sens que je vais me régaler…

Enfin, pour les matchs de la rentrée littéraire 2013, près de 1000 blogueurs participeront à l’opération, et les 12 meilleures critiques recevront la toute nouvelle liseuse Kobo.

599673d06d305243b9e73a87b691fa31

Elle est pas belle la vie ?