Étiquettes

, , , , , , , , ,

pommes au four

 

J’ai fait aujourd’hui pour ce Mercredi Gourmand des pommes au four, car j’ai commencé un régime le week end dernier -un régime avec beaucoup d’entorses (bref…)-. Pour améliorer la tristesse de ce régime à base surtout de salades, j’ai décidé de faire ces quelques pommes. J’ai rajouté un minimum de sucre et de beurre, et j’ai obtenu une très jolie gelée au fond du plat.

L’idée de mon régime est d’éliminer, au moins de réduire le sucre, le sel, le chocolat, les bonbons.

pommes au dour

Bien sûr, on peut compléter un plat de pommes au four de riz au lait ou de pain brioché.

pommes au four

 

Si vous voulez nous rejoindre, rendez-vous sur notre groupe Facebook.

Cette semaine, vous pourrez voir d’autres mercredis gourmands chez :

– Les premiers barbues chez Maripolmi

– Une dacquoise à la fraise chez Liz@Egina

– Les gauffres chez PtisaBlog

– Une quiche saumon, asperges et parmesan chez spatule et crayon

– Un voyage en Grèce et une recette de moussaka chez les Délices d’Anaïs

– des whoopies de Pâques chez Sophie

C’était ma participation pour le Mercredi Gourmand :

bannière Mercredi Gourmand