Étiquettes

, , , , , , , , , , , , ,

En cette saison, on fait attention à son petit bedon, pour ne pas avoir de bouée sous son maillot de bain.

Alors il ne reste plus qu’à faire du lèche vitrine, enfin j’avoue pas tout à fait !

J’ai remarqué dans un nouveau centre commercial de la région un magasin consacré aux bretzels:

Bretzel boutique

 

et dans un autre endroit de la café, un Columbus café, où j’ai pu « baver » sur un carrot cake, des muffins au coeur fondant

IMGP0004-033 IMGP0005-032 IMGP0006-030

pour craquer sur un cookie au chocolat blanc accompagné d’un con panna, un café surmonté d’un dôme de chantilly, mais il n’y en avait pas assez à mon goût, et le carton n’est pas terrible pour apprécier le goût du café. Le cookie quant à lui était un peu trop sucré !IMGP0007-029 IMGP0009-026

et nous continuons la promenade sur le boulevard Bonne Nouvelle à Paris, où j’ai remarqué une boutique de bagels :

IMGP0046-012

où chose curieuse, le wifi est gratuit pour les filles : elle n’est pas belle la vie ?IMGP0049-011

 

Alors, pour quoi auriez-vous craqué ?

C’était mon Mercredi Gourmand, à noter que la première émission de la nouvelle saison de « qui sera le meilleur pâtissier ? » a été diffusée hier au soir sur France2 : j’étais occupée pendant ce temps-là, je regarderai le replay, mais il m’a semblé qu’il y avait vraiment des oeuvres d’art, je ne pouvais regarder que du coin de l’oeil.

bannière Mercredi Gourmand

Cette semaine, il y a « Mercredi Gourmand » aussi chez:

(à compléter)