Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , , ,

La fin de mois approchant, il est temps de participer à l’animation de Dr. Caso et sa photo de truc. Ce mois-ci, c’est Bigbugs qui a choisi le sujet : « de belles courbes » ! Tout de suite j’ai pensé aux rondeurs des femmes qui s’accomodent mal de la mode actuelle hélas…

la courbe de tes hanchesAlors, en figure de proue, je vous propose cette belle statue de Josépha, exécutée en résine, et hyper sexy. Vous pouvez voir à quel point elle a la taille fine et les seins menus : en revanche, ses jambes sont fortes, peu compatibles avec les pantalons style cigarettes, mais convenez-en il s’agit d’un concerto à la beauté de la femme-femme.

 Josepha, statue, resine

Une autre position de cette femme, encore plus provocante, sans être vulgaire.

J’aurais pu proposer cette roue avec ses petits habitacles tout aussi ronds, de jour comme de nuit…

roue4 IMGP5755 la roue tourne, Royan, Charente maritime

Ou la rondeur du château de Gisors,

chateau de Gisors

ou la rondeur des courbes de la porte d’entrée de l’Elysée, là où réside notre Président de la République :

Elysée, Président de la République, porte, entrée, courbe

Ou la rondeur des pommes d’amour sur ce gâteau, qui finit par nous doter de hanches rondes qui nous ramènent à la première proposition et je boucle ainsi mon article.

pommes d'amour, gâteau, rond

C’était ma photo de truc, qui m’a bien inspirée.