Étiquettes

, , , , ,

C’était le défi de ce mois-ci, d’illustrer des belles courbes, et les participants ont été très généreux et inventifs : un véritable régal pour les yeux !

c'est pas moi je l'jure!

Cette fois-ci, le thème, choisi par BiGBuGS, est “photographiez-moi un truc qui a de belle(s) courbe(s).” Merci pour vos très chouettes photos 🙂

2014-04-22_10-16-13

Les courbes gracieuses des branches de cerisiers pleureurs. A l’ouest.

.

chutes du niagaraLes chutes du Niagara. catherine.

potiron rond de mon potagerUn potiron du potager de l’an dernier. catherine.

.

ENTRELACS VEGETAL

Regard macro à l’Isola Maggiore (lac Trasimène). Jean Wilmotte.

.

P1000119

Mon « curviliner. » Patton.

vc military

Un autre truc qui a de belles courbes. Patton.

.

2. Firenze Duomo

Firenze, il duomo. La zia.

DSC00496

Iceberg in Antartica… February 2013. La zia.

.

MuséeBilbao

Le musée Guggenheim de Bilbao et ses courbes métalliques. Le Terminal A.

.

IMG_0930

Terrasse où il fait bon de prendre le soleil ! par ​linlin, en vacances au Brésil​.

.

Jardin des Plantes -07-11 (9) -1

E.

.

IMG_0994

Vacances gastronomiques au Brésil de Claude​ : après petit déjeuner chez « Espaço Soleil »
​espace de restauration ​tout en rondeur et couleurs.

.

original-34

Le Jura a de belles courbes.

Voir l’article original 223 mots de plus