Étiquettes

, , , , , , , ,

salade, anchois, melonEn été, nous sommes tous préoccupés par l’allure de notre silhouette, donc j’évite de faire trop de gâteaux. J’avais trouvé une idée intéressante, mais il me fallait du lait frais. En revanche, en faisant mes courses, j’ai trouvé des anchois marinés à l’ail (marque Carrefour), et j’ai décidé d’en agrémenter une salade faite de tomates, oeufs durs, mozzarella, melon et ces filets d’anchois.

J’aime beaucoup l’alliance salé/sucré, donc je me suis régalée.

C’était mon mercredi gourmand de cette semaine :

bannière Mercredi Gourmand

Vous trouverez d’autres gourmandises cette semaine chez :

– Chez Anaïs : « Ma pâte à sucre » de ScrapCooking®

– Chez Sysy In The City : une jolie tarte aux abricots

– Chez Ptisa : la cuisine du weekend

– Chez KiaraCrèmes au chocolat et au tofu soyeux

–  chez Claire découverte d’un restaurant dans les vignes à Rennes

– chez Sophie, une terrine courgette tomate fromage frais cerise (à tomber par terre !)